Affichage des articles dont le libellé est 2015 at 12:46PM. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2015 at 12:46PM. Afficher tous les articles

samedi 25 juillet 2015

50 Cent condamné à une amende de 7 millions de dollars après la plainte d’une femme apparaissant dans une sex tape!

Le rappeur américain 50 Cent a été condamné à une amende de sept millions de dollars après la plainte d’une femme apparaissant dans une vidéo intime avec le chanteur qui vient de demander son placement en faillite personnelle.

Un jury new-yorkais avait déjà condamné 50 Cent à payer une amende de cinq millions de dollars dans cette affaire liée à une sex tape, et une somme supplémentaire de deux millions de dollars de dommages et intérêts punitifs a été requise vendredi.

Dans cette vidéo mise en ligne en 2009, le rappeur qui s’est fait connaître grâce à son album «Get rich or die tryin’» (“Deviens riche ou meurs en essayant”), apparaît affublé d’une perruque et se moque de la femme avec laquelle il s’ébat, Lastonia Leviston, ainsi que du rappeur Rick Ross, qui a un enfant avec cette dernière.

Les avocats de Lastonia Leviston avaient réclamé 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Le rappeur qui s’est excusé et a dit ne pas être responsable de cette vidéo avait affirmé mercredi que son étalage de richesses n’était que du spectacle.

Affirmant que ses jouets luxueux étaient empruntés, il a indiqué dans une déclaration au tribunal, que sa fortune s’élevait à 4,4 millions de dollars, tandis que le magazine Forbes l’a récemment estimée à 155 millions. Il avait demandé à la mi-juillet son placement en faillite personnelle suite à la première condamnation.

Cette amende de cinq millions de dollars avait été décidée après que le jury l’a reconnu coupable d’avoir violé les droits civiques de Lastonia Leviston, et de lui avoir infligé une détresse émotionnelle.

L’an dernier, 50 Cent, accusé d’avoir révélé des secrets commerciaux, avait été condamné à payer 16 millions de dollars à Sleek Audio.

 

50 Cent condamné à une amende de 7 millions de dollars après la plainte d’une femme apparaissant dans une sex tape!

Le rappeur américain 50 Cent a été condamné à une amende de sept millions de dollars après la plainte d’une femme apparaissant dans une vidéo intime avec le chanteur qui vient de demander son placement en faillite personnelle.

Un jury new-yorkais avait déjà condamné 50 Cent à payer une amende de cinq millions de dollars dans cette affaire liée à une sex tape, et une somme supplémentaire de deux millions de dollars de dommages et intérêts punitifs a été requise vendredi.

Dans cette vidéo mise en ligne en 2009, le rappeur qui s’est fait connaître grâce à son album «Get rich or die tryin’» (“Deviens riche ou meurs en essayant”), apparaît affublé d’une perruque et se moque de la femme avec laquelle il s’ébat, Lastonia Leviston, ainsi que du rappeur Rick Ross, qui a un enfant avec cette dernière.

Les avocats de Lastonia Leviston avaient réclamé 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Le rappeur qui s’est excusé et a dit ne pas être responsable de cette vidéo avait affirmé mercredi que son étalage de richesses n’était que du spectacle.

Affirmant que ses jouets luxueux étaient empruntés, il a indiqué dans une déclaration au tribunal, que sa fortune s’élevait à 4,4 millions de dollars, tandis que le magazine Forbes l’a récemment estimée à 155 millions. Il avait demandé à la mi-juillet son placement en faillite personnelle suite à la première condamnation.

Cette amende de cinq millions de dollars avait été décidée après que le jury l’a reconnu coupable d’avoir violé les droits civiques de Lastonia Leviston, et de lui avoir infligé une détresse émotionnelle.

L’an dernier, 50 Cent, accusé d’avoir révélé des secrets commerciaux, avait été condamné à payer 16 millions de dollars à Sleek Audio.

 

jeudi 7 mai 2015

ASKY : le Directeur général démissionne

Togo – Le 15 mai prochain, Monsieur Yissehak Zewoldi, Directeur général de la Compagnie aérienne régionale Asky, quitte son poste.

Serait-il en train d’être emporté par le vent de grogne qui a cours au sein du personnel ou des problèmes que traverse la compagnie et qui ont pour conséquences le licenciement d’une partie du personnel ?.

Mais M. Zewoldi, quant à lui, dit quitter ses fonctions pour des « convenances personnelles ». Il faut rappeler qu’il occupait le poste du directeur général depuis octobre 2013.

Depuis le début de cette année, des informations font état de ce qu’une partie du personnel est sur le point d’être licenciée, une décision qui fait suite aux difficultés que traverse la compagnie.

Rapidement, le personnel a créé un syndicat qui affronte la direction et le Conseil d’administration.

Pour rappel, Asky est créé au Togo en janvier 2010. La compagnie dessert 22 villes en Afrique de l’Ouest et du centre à partir de Lomé (Togo).

ASKY : le Directeur général démissionne

Togo – Le 15 mai prochain, Monsieur Yissehak Zewoldi, Directeur général de la Compagnie aérienne régionale Asky, quitte son poste.

Serait-il en train d’être emporté par le vent de grogne qui a cours au sein du personnel ou des problèmes que traverse la compagnie et qui ont pour conséquences le licenciement d’une partie du personnel ?.

Mais M. Zewoldi, quant à lui, dit quitter ses fonctions pour des « convenances personnelles ». Il faut rappeler qu’il occupait le poste du directeur général depuis octobre 2013.

Depuis le début de cette année, des informations font état de ce qu’une partie du personnel est sur le point d’être licenciée, une décision qui fait suite aux difficultés que traverse la compagnie.

Rapidement, le personnel a créé un syndicat qui affronte la direction et le Conseil d’administration.

Pour rappel, Asky est créé au Togo en janvier 2010. La compagnie dessert 22 villes en Afrique de l’Ouest et du centre à partir de Lomé (Togo).

vendredi 24 avril 2015

Nigeria : Boko Haram se rebaptise “Province ouest africaine de l’Etat islamique”

La secte islamiste Boko Haram a publié de nouvelles images de ses exactions sur internet. L’organisation a indiqué avoir changé de nom.

La secte islamiste Boko Haram a changé de nom et s’appelle désormais “Province ouest africaine de l’Organisation de l’Etat islamique”, selon nos confrères de la BBC. L’organisation a publié de nouvelles images sur internet sur lesquelles elle célèbre ses combattants tués dans les affrontements en martyrs.

Boko Haram a prêté allégeance, en mars dernier, à l’Etat islamique. « Nous vous annonçons la bonne nouvelle de l’expansion du califat à l’Afrique de l’Ouest car le calife, que Dieu le préserve, a accepté l’allégeance de nos frères du groupe sunnite pour la prédication et le djihad », la traduction française du nom Boko Haram, a indiqué l’Etat islamique dans un enregistrement, le 12 mars dernier.

L’armée attaque le dernier bastion de Boko Haram

L’organisation djihadiste avait appelé les musulmans à aller soutenir Boko Haram en allant se battre aux côtés de ses combattants en Afrique de l’Ouest, notamment au Nigeria, au nord Cameroun, ainsi qu’au sud du Niger.

Le gouvernement nigérian avait évoqué un « acte de désespoir » après l’annonce de ce ralliement par Boko Haram qui est « en train d’être éliminé » par l’armée du Nigeria aidée par celle du Cameroun, du Tchad et du Niger.

Mercredi dernier, l’armée nigériane a annoncé s’être lancée à l’assaut de la forêt de Sambisa, au nord-est du Nigeria, le dernier bastion tenu par la secte islamiste Boko Haram.

Nigeria : Boko Haram se rebaptise “Province ouest africaine de l’Etat islamique”

La secte islamiste Boko Haram a publié de nouvelles images de ses exactions sur internet. L’organisation a indiqué avoir changé de nom.

La secte islamiste Boko Haram a changé de nom et s’appelle désormais “Province ouest africaine de l’Organisation de l’Etat islamique”, selon nos confrères de la BBC. L’organisation a publié de nouvelles images sur internet sur lesquelles elle célèbre ses combattants tués dans les affrontements en martyrs.

Boko Haram a prêté allégeance, en mars dernier, à l’Etat islamique. « Nous vous annonçons la bonne nouvelle de l’expansion du califat à l’Afrique de l’Ouest car le calife, que Dieu le préserve, a accepté l’allégeance de nos frères du groupe sunnite pour la prédication et le djihad », la traduction française du nom Boko Haram, a indiqué l’Etat islamique dans un enregistrement, le 12 mars dernier.

L’armée attaque le dernier bastion de Boko Haram

L’organisation djihadiste avait appelé les musulmans à aller soutenir Boko Haram en allant se battre aux côtés de ses combattants en Afrique de l’Ouest, notamment au Nigeria, au nord Cameroun, ainsi qu’au sud du Niger.

Le gouvernement nigérian avait évoqué un « acte de désespoir » après l’annonce de ce ralliement par Boko Haram qui est « en train d’être éliminé » par l’armée du Nigeria aidée par celle du Cameroun, du Tchad et du Niger.

Mercredi dernier, l’armée nigériane a annoncé s’être lancée à l’assaut de la forêt de Sambisa, au nord-est du Nigeria, le dernier bastion tenu par la secte islamiste Boko Haram.