mercredi 26 août 2015

Journalistes abattus aux USA: le meurtrier présumé est mort (VIDEOS)

Vester Flanagan, le tireur qui a abattu la journaliste et le cameraman de la chaine américaine de télévision WDBJ7, a posté la vidéo sur Twitter et Facebook.

Quelques heures après la double exécution ( plus d’infos ici), Vester Flanagan, le meurtrier présumé des deux journalistes de la chaine américaine de télévision WDBJ7, a publié la vidéo sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Bryce Williams.
Sur la dernière vidéo de l’utilisateur du compte Twitter @bryce_williams7, on peut voir le tireur brandir un pistolet visant la journaliste qui, souriante, est en train d’interviewer une autre femme en veste blanche.

Visiblement personne ne remarque l’arme brandie par le tireur, le caméraman lui tournant le dos pour filmer le paysage et la journaliste étant absorbée par son interview.

 Le tueur abaisse ensuite brièvement sa caméra ou son téléphone portable vers le sol, avant de tirer huit coups de feu en direction de la reporter. Les images montrent clairement la main du tueur vêtu d’une chemise bleue à carreaux, tenant le pistolet.
Des images chaotiques s’en suivent et la vidéo s’arrête. Ce compte Twitter a depuis été suspendu. Le tueur utilisait le nom de Bryce Williams pour son travail mais s’appelait en fait Vester Lee Flanigan et avait 41 ans, selon des médias locaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire