mercredi 13 mai 2015

Barthélemy Kassa démissionne !!!!!

Le scandale financier orchestré au niveau du Programme Pluriannuel d’Appui au Secteur de l’Eau (PPEA) financé par les Pays-Bas et piloté par la Direction Générale de l’Eau emporte enfin le ministre de l’Energie et de l’Eau, Barthélemy Kassa.

Sous pression depuis le début de cette affaire où 3 milliards de nos francs se sont volatilisés sans une trace de l’exécution du projet, Barthélemy Kassa dépose le tablier. Il l’a notifié cet après-midi au Chef de l’Etat.

L’information est confirmée ce soir dans un communiqué lu par le Secrétaire général du Gouvernement Alassani Tigri.

Un nouveau gouvernement est attendu dans les toutes prochaines heures

(

24 heures au Bénin)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire